Meilleurs restaurants où manger à Rennes : notre sélection

meilleurs restaurants à Rennes

Rennes est une meilleure destination pour tous ceux qui désirent passer des vacances inoubliables. Y faire un tour, c’est visiter ses maisons à pans de bois colorés, ses sites historiques (la cathédrale Saint-Pierre, le Musée des Beaux-Arts, etc.) et assister aux spectacles organisés le long de l’année.

Passer du temps dans cette ville, c’est aussi déguster des plats réalisés avec d’excellents produits. Des frigousses en passant par des galettes, il y a tout ce qu’il faut pour régaler vos papilles à Rennes.

Liste des meilleurs restaurants à Rennes

Cependant, vous devez choisir le bon restaurant où manger à Rennes pour combler vos attentes. Lisez cet article pour en savoir plus sur le sujet.

Le restaurant La Fontaine Aux Perles

Si c’est la première fois que vous visitez Rennes et que vous êtes à la recherche d’un bon restaurant, La Fontaine Aux Perles est votre meilleure option. Situé au Manoir de la Poterie 96, rue de la Poterie 35200, Rennes, France, cet établissement propose des plats délicieux à des prix abordables. Rappelons que les spécialités de la ville ne sont pas les seules à être proposées dans le restaurant. Si vous adorez les plats thaïlandais, vous serez bien servis dans ce lieu.

La Fontaine Aux Perles ouvre ses portes du mardi au samedi de midi à 14 h et le soir à partir de 19 h 30. Pour ce qui est du cadre, celui-ci est agréable. Les dirigeants vous assurent une ambiance chaleureuse et un service de qualité.

Lire :   Le site de la Lormandière: une promenade entre nature et histoire

Le restaurant Kôlochô

Envie de savourer des plats aux goûts uniques ? Des recettes qui vous feront voyager ? Si oui, optez pour le restaurant Kôlochô. Situé à l’adresse 8 rue Saint-Melaine, 35000, Rennes, France, cet établissement propose des spécialités rennaises et hongroises. Vous pourrez également déguster des plats slovènes.

En outre, le budget à prévoir pour manger dans ce restaurant dépend du plat que vous allez commander. Quoi qu’il en soit, vous n’aurez pas à débourser une somme importante pour vous remplir le ventre. Rappelons qu’il est possible de commander des plats à emporter dans ce lieu. En matière de service, la qualité est assurée.

Le Restaurant Crêperie l’Abri du Marché

À Rennes, de nombreux restaurants proposent des crêpes et galettes. La Crêperie l’Abri du Marché est un exemple. Situé à l’adresse 12, place des Lices, 35000, Rennes, France, cet établissement vous permet de déguster une cuisine française savoureuse. Des crêpes au bon goût en passant par des plats du marché, aux recettes de moules, il y a tout ce qu’il faut pour passer des moments heureux entre amis. En outre, le restaurant ouvre ses portes du mercredi au dimanche et propose plusieurs formules. Pour ce qui est du prix des repas, tout dépend évidemment du plat commandé.

Le restaurant Sarrasin

Envie de déguster une cuisine française délicieuse dans un cadre idéal ? Ou dans une ambiance chaleureuse ? Si oui, dirigez-vous vers la crêperie Sarrasin située à l’adresse 17, rue Jules Simon 35000, Rennes, France. Les plats qui sont proposés sont pour la plupart réalisés avec d’excellents produits locaux. Il ouvre ses portes du mardi au samedi à partir de 12 h et le soir à partir de 19 h.

Lire :   Spécialités culinaires à rennes : Que faut-il manger dans la métropole rennaise ?

Le restaurant Au Marché des Lices

Difficile de citer les meilleurs restaurants de Rennes sans faire allusion Au Marché des Lices. Situé à 3, Place du Bas-des-Lices 35000, Rennes, France, cet établissement propose différents plats aux goûts qui vous feront voyager. Il est bien décoré et dispose de tous les équipements nécessaires pour assurer des moments inoubliables aux clients. En outre, le restaurant Au Marché des Lices est ouvert du lundi au samedi de 12 h à 14 h. Si vous n’arrivez pas à y aller entre cette tranche d’heures, vous pouvez commander vos plats le soir à partir de 19 h.

Autres articles :

Magazines Rennes