Quel est le rôle d’un médium ?

passerelle entre les mondes physique et spirituel
Aperçu Nom Prix
1
Pirastro Perpetual Cello 4/4 D medium
55,00 €

Plusieurs situations peuvent ébranler la confiance d’une personne. Et la conséquence qui en résulte est la diminution de l’estime en soi.



Bon nombre de personnes font recours à l’expertise d’un médium.



Si vous aussi vous souhaitez vous lancer et que vous ignorez le rôle d’un médium, cet article éclairera vos points d’ombre.



Un guide dans les choix



Le médium est ce spécialiste qui étudie les probabilités futures et identifie des pistes de solution pour aider le consultant dans son quotidien.



Le médium est un véritable guide. Il peut par exemple, ressentir des situations ou rencontres pouvant permettre à une personne d’atteindre facilement le but qu’il s’est fixé.



Il apprend en effet à appréhender les évènements sous un autre angle, étudier plusieurs scénarios et de dégager les choix qui aideront à avancer avec le plus de sérénité.



Le médium peut aider un individu à reprendre sa vie en main. Il joue le rôle de conseiller, de guide.



Quel est le rôle d’un médium
Quel est le rôle d’un médium


Le voyant permet à un individu de mieux comprendre les difficultés auxquelles il fait face et lui prodigue des conseils appropriés.



Bien suivis, ces conseils contribueront à défaire les nœuds, de rehausser son estime et d’éviter de tomber dans les travers d’une bataille sans fin.



Vous pouvez utiliser ce comparatif français de sites de mediums pour en apprendre un peu plus sur les prestations proposées.



Le médium, une passerelle entre les mondes physique et spirituel



Le médium est une personne dotée de capacités extrasensorielles assez particulières. Il peut voir et entendre des choses qui échappent à la compréhension du commun des mortels. C’est notamment le cas de la perception de l’aura d’une personne qui le consulte.



Une chose que tout le monde n’est pas en mesure de discerner, encore moins d’en faire la remarque. L’aura est une énergie particulière qui regorge d’informations spirituelles. Ainsi, après analyse de l’aura d’un consultant, le médium lui révèle des faits qui, jusque-là, demeurent insoupçonnés.



Aussi aide-t-il l’individu à se libérer des croyances chimériques qui nuisent à son expansion, aussi bien dans le monde physique que spirituel.



Le rôle d’un médium est plus notable après la survenue du décès d’un proche. Il aide le consultant à passer cette situation douloureuse en lui délivrant des messages de la part du monde spirituel et ainsi apporter du réconfort.



Les techniques employées par le médium



Pour jouer son rôle de guide spirituel, le médium emploie diverses sortes de techniques et supports de prédictions. Les techniques de prédiction sont assez nombreuses. Certaines se basent sur le son de la voix tandis que d’autres reposent sur l’utilisation des objets familiers. Tout dépend de la spécialité du consultant et bien entendu, de l’ampleur de vos préoccupations.



Parmi les supports de prédiction, le jeu de tarot et la boule de cristal restent les plus utilisés. Le jeu de tarot est un outil d’interprétation des cartes. Il permet d’en apprendre un peu plus sur l’avenir de l’individu et lui prodiguer des conseils pour ne pas tomber dans des impasses. Quant à la boule de cristal, il s’agit d’un outil qui stimule et renforce le subconscient du médium. Ce qui permet de créer rapidement un lien avec le vôtre et d’évaluer les futures probabilités.

Magazines Rennes