Dépôt Vente Nantes : puériculture, vêtements enfants

habille toi et ses petits pois
habille toi et ses petits pois

Dépôt Vente Nantes : objets puériculture, vêtements enfants !

Notre boutique reprend les vêtements et les objets de vos enfants qui encombrent les placards. Par un processus de dépôt-vente, nous vous proposons un bon contrat avec une bonne commission.

Vous sortez gagnant et vous ne vous dérangez pas du tout. Nous redonnons vie à vos objets et les exposons dans notre magasin à Nantes.

Comment ça marche ?

Les vêtements que vos enfants ne portent plus remplissent sans doute les armoires et les vestiaires de la maison. Très souvent, vous êtes tenté de les jeter ou de les oublier.

Dépôt-vente Nantes reprend tous les habits de vos enfants de 0 à 12 ans. En plus, nous accordons une place particulière dans notre magasin aux objets de puériculture, les jouets en général pour enfants. Cela vous évite de les jeter.

C’est très simple de réaliser des dépôts-ventes chez nous à Nantes. Vous devez en premier réaliser un tri pour sélectionner les bonnes marques et les vêtements en bon état. Vous devriez les laver, les repasser pour leur redonner un nouveau souffle.

Nous n’acceptons évidemment pas les habits usés ou déchirés. Vous pouvez déposer jusqu’à 30 vêtements en une fois. Nous prenons surtout les bodies, les shorts et les T-shirts, les pyjamas et les accessoires tels que les écharpes, les bonnets. Cependant, le dépôt des sous-vêtements (slips, caleçons) est interdit.

En ce qui concerne les objets de puériculture, nous recevons les livres, les bandes dessinées, les mangas, les jouets, les vêtements de grossesse, etc.

Ce que vous gagnez avec le Dépôt vente

Quand vous avez fini de réaliser votre tri, vous pouvez nous contacter pour prendre un rendez-vous. Nous vous accueillons et nous effectuons un tri à notre tour avec vous. Dépôt-vente Nantes élabore un contrat détaillé dans lequel vous disposez des conditions relatives à votre dépôt.

Cet accord vous oblige à patienter 3 mois au plus pour recevoir le paiement des commissions sur chaque article vendu. En cas de mévente, les articles vous sont retournés ou donnés après votre aval à une maison d’accueil d’enfants.

Les avantages du Dépôt Vente

Le dépôt-vente vous profite dans plusieurs situations. Vous libérez votre maison des vêtements et habits que vos enfants ne veulent ou ne peuvent plus porter. Grâce au dépôt-vente Nantes, vous ne vous souciez plus de comment vider vos armoires. Cela devient simple et en plus c’est bénéfique.

Vous rentabilisez d’une autre manière après utilisation des objets et habits de puériculture. Au final, vous ne perdez rien puisque vous profitez de l’objet puis vous le vendez enfin. Vous en tirez un double profit.

Une valeur éthique

Si vous voulez acheter dans un magasin de dépôt-vente, les prix des articles restent très abordables. Vous pouvez alors acheter des objets et habits pour votre enfant à moindre coût.

En plus de tous ces avantages, vous participez à une lutte anti-gaspillage et d’une manière à l’essor des principes écologiques. Vous ne jetez plus à la poubelle les objets déjà utilisés par vos enfants, mais vous leur accordez une nouvelle aventure.

Vous participez aussi à l’essor de l’économie locale parce que les objets d’occasion restent compétitifs sur le marché pour la satisfaction de toutes les bourses.

Plus d’information sur le Dépôt vente Nantes