Quelques bars insolites rennais pour passer une soirée originale

bars insolites à Rennes pour passer une excellente soirée
Aperçu Nom Prix
1
Adidas Originals Essential Shorts Gris 3XL / Regular Homme Gris 3XL male
35,00 € 20,99 €
-40%

Il est toujours agréable de passer un moment dans un bar charmant aux mille couleurs, le temps d’une soirée. Cela permet de se dégourdir afin de faire le plein d’énergie. Êtes-vous en visite dans la cité splendide de Rennes ou projetez-vous de vous y rendre pour de belles vacances ?



3 bars insolites à Rennes pour passer une excellente soirée



Découvrez à travers cet article trois bars insolites rennais dans lesquels vous pourriez passer une soirée inédite.



Combi Bar : le bar de Rennes aux attraits irrésistibles



Si vous désirez vivre des événements sensationnels à Rennes, faites un tour à Combi Bar. Il s’agit de l’un des coins les plus chics de la ville. Vous y verrez tout ce qu’il vous faut pour passer une soirée inoubliable. Son déco extraordinaire a la magie de vous mettre dans un état paisible et hallucinant. Vous ne pourriez jamais vous imaginer le confort de ce lieu sans vous y rendre !



Ses luminaires en plexiglas, ses tableaux, ses aquarelles dorées et son mobilier moderne sont si bien disposés qu’il vous sera difficile de penser à une œuvre humaine. L’harmonie des couleurs de la décoration est aussi sublime que l’accueil qui vous est réservé dans ce bar rennais. Vous y découvrirez toutes les variétés musicales.



Vous pouvez de même inviter vos amis pour partager avec eux quelques instants de joie ; cela est toujours bon pour renforcer les liens. Pour la conso, une large gamme de cocktails vous est proposée. Soyez donc rassuré, toutes les préférences y trouvent leur compte. Une fois dans ce bar, vous découvrirez et apprécierez la fameuse programmation house et techno.



Le Scoop : le bar des bons souvenirs



Vous ne pouvez pas partir à Rennes sans chercher à découvrir Le Scoop. Il suffit d’y passer une soirée pour vous rendre compte que cet établissement n’a rien à envier aux autres. Pour mieux profiter du charme de ce bar, faites-y un tour à la tombée de la nuit. Vous serez simplement ébloui ! Vous remarquerez qu’il accueille les Rennais de toutes classes. C’est juste parce que Le Scoop a le singulier génie de recueillir et de satisfaire toutes les attentes de sa clientèle.



Dans ce bar, vous vivrez certainement la fantastique heure de l’apéro. Cet instant le plus attendu vous permettra de découvrir combien les Rennais sont fraternels et chaleureux. La musique souvent house et electro y met plus de chaleur. Sans oublier la terrasse majestueuse qui accueille les danseurs de tous les âges. Bref, Le Scoop est un véritable cabaret à thème et un resplendissant coin de bons souvenirs. 



Le Serum : Le bar aux multiples dégustations



Logé non loin de la mer, Le Serum est un bar festif aux décors class et captivant. Vous y trouverez toutes vos préférences en liqueurs et en cocktails de fruits. Vous aurez aussi droit à un cocktail fait maison. Ce dernier vous permettra de savourer toute la richesse de la culture bretonne. D’ailleurs, vous pouvez connaitre les nombreux produits issus de cette région française grâce à cette buvette innovante et chaleureuse.



Si vous désirez réaliser ces boissons chez vous, le bar Le Serum vous permet également d’y arriver. Une formation vous sera dédiée à cet effet afin que votre visite puisse vous permettre de garder quelque chose de la culture de cette cité extraordinaire. Vous aurez la possibilité de suivre le week-end, la prestation de certains artistes en herbes de Rennes.



En définitive, la ville de Rennes regorge de nombreux bars dans lesquels tout visiteur peut y passer une agréable soirée. Selon les aspirations et les expériences que vous désirez, vous pouvez faire un tour à Combi Bar, Le Scoop ou Le Serum



Autres articles :



Magazines Rennes