Wawacity streaming HS : le site est en panne ?

entreprise-video

Wawacity streaming HS : le site est en panne ? Découvrez tout !

Comme les autres sites de téléchargement, Wawacity lutte farouchement pour continuer d’exister. Le site doit en permanence s’adapter pour être disponible au public. Pour cette raison, la plateforme change constamment d’URL. Clairement, ceci déstabilise les internautes qui ne savent pas quelle adresse insérer pour le site de streaming. D’ailleurs, il est assez facile de penser que le site est en panne ou qu’il a disparu. Découvrez les dernières informations sur le site wawacity et profitez de bonnes solutions !

Où trouver le lien wawacity ?

Wawacity est une plateforme de téléchargement direct. Les contenus du site sont accessibles gratuitement soit en téléchargement, soit en streaming. Cette plateforme française offre l’avantage de proposer des vidéos, des films, de la musique et bien d’autres contenus, et ce, en toute sécurité. En effet, en plus d’être rapide et pratique, le téléchargement direct garantit une certaine sécurité. Pour cause, l’adresse IP de l’utilisateur n’est pas enregistrée sur la plateforme. Ainsi, les autorités ne peuvent pas le poursuivre.

Suite aux pressions et sanctions gouvernementales, wawacity a perdu une part de son marché. Néanmoins, le site continue d’exister en changeant constamment d’URL pour continuer à satisfaire ses internautes. Actuellement, la nouvelle adresse de wawacity est « wawacity.bz ».

Qu’est-ce que le streaming ?

Le streaming est une technologie multimédia qui fournit du contenu audio et vidéo à un appareil connecté à internet. Il s’utilise pour visionner ou écouter du contenu en ligne. C’est un protocole qui permet la lecture instantanée de tous les contenus (séries, films, musique, podcast) directement dans les navigateurs web ou sur des applications.

Lire :   Eric Esnault : Ville de France à visiter en Réalité Virtuelle

Le streaming s’est réellement développé grâce aux lancements de plateformes de streaming comme YouTube, Dailymotion ou Deezer. Cette façon de faire permet de regarder ou d’écouter son contenu sans pour autant le télécharger. Le streaming est aujourd’hui très répandu, car il facilite l’accès à des contenus divers accessibles à n’importe quel moment.

Quelques alternatives à wawacity

Au vu des changements fréquents d’URL de la plateforme wawacity, les internautes se tournent souvent vers d’autres plateformes plus stables et plus légales. Parmi la multitude de sites de téléchargement disponibles, le choix peut s’avérer assez complexe. Voici 3 alternatives à wawacity pour continuer de télécharger et de regarder vos films et séries préférés.

Cpasbien

Cpasbien est une bonne alternative à wawacity. Cette plateforme dispose d’un vaste catalogue de fichiers torrents. Il est très célèbre pour la qualité et la quantité de ses contenus. Cpasbien propose des films en haute définition, les intégrales des séries, des albums, des jeux vidéo, des e-books. La diversité de contenus sur ce site offre largement de quoi vous satisfaire. Pour tous les francophiles, Cpasbien est la plateforme rêvée, car elle propose également des films francophones et des films en version française.

YggTorrent

La bibliothèque de choix de YggTorrent permet de télécharger gratuitement des œuvres cinématographiques et musicales récentes, mais aussi de grands classiques de tous les genres. Sur ce site, l’utilisateur doit s’inscrire et maintenir un bon ratio en partageant les fichiers une fois téléchargés. Cette façon de faire permet l’accès illimité et rapide à des films méconnus du grand public. Aussi les administrateurs du site vérifient de façon minutieuse les liens pour assurer la sécurité des internautes.

Lire :   Comment concevoir des étiquettes de produits qui mettent vos produits en valeur?

Popcorn Time

Popcorn Time est une plateforme à mi-chemin entre le torrent et le streaming. C’est l’une des meilleures alternatives à wawacity. Contrairement aux deux autres plateformes, il est nécessaire d’installer Popcorn Time pour l’utiliser. Après installation, la plateforme assure un accès à tous les films possibles. La qualité du contenu est très bonne, car Popcorn Time scanne les plateformes de torrent populaire et ne récupère que les meilleurs liens. Cette plateforme n’offre que le meilleur à ses internautes.