Pourquoi utiliser un nom de domaine en .BZH ?

Nous sommes à l’ère du digital et les solutions technologiques pour accompagner les entreprises qui souhaitent se mettre au même rythme que la révolution digitale, foisonnent d’un peu partout.

Toutefois, on ne peut se vanter d’être en phase avec le monde numérique sans doter son entreprise d’un site web.

Cependant si vous n’avez pas encore déterminé le domaine de votre site web, voici dans cet article, des raisons plus que convaincantes d’opter pour le domaine « .bzh ». 

L’extension .bzh : votre garantie sécurité

 Au sujet de l’extension « .bzh », il faut remarquer que c’est l’une des extensions les plus convoitées dans le domaine de la sécurité. En effet, l’association .bzh s’est dotée d’un outil performant du nom de BZH secure. Son rôle est de scanner et de passer régulièrement au peigne fin, les activités de tout détenteur d’un domaine en .bzh.

 En cas de détection d’une activité suspecte ou d’atteinte à la sécurité du domaine d’un utilisateur bzh, BZH secure, de par son système d’alerte, informe systématiquement ce dernier des menaces imminentes. Aussi, les domaines en .bzh sont fréquemment contrôlés selon des normes de sécurités mondiales les plus sûres appliquées aux extensions de site web.

Finalement, il en découle donc, que les extensions en .bzh sont les plus sûres dont vous puissiez vous doter. Plus d’informations sur les noms de domaines et actualités digitales sur la plateforme www.mon-expert-digital.com.

Le domaine en .bzh : révélez votre identité bretonne

Le .bzh n’est pas qu’une appellation. Plus qu’une extension, il est représente une empreinte portée par tout ressortissant ou personne ayant des liens forts avec la Bretagne. Vous souhaitez offrir de la visibilité à vos activités à l’intérieur de la Bretagne ou dans la diaspora bretonne ?

Optez donc pour un domaine en .bzh et exhibez fièrement vos racines ou vos liens avec la Bretagne. L’avantage majeur ici réside dans le fait que les visiteurs de votre site web comprendront déjà à demi-mot, même avant de passer dans vos locaux que vous prônez les couleurs de la Bretagne.

Toutefois, l’extension internet .bzh, vous sera aussi utile pour donner un coup de boost à la visibilité de vos activités. Il vous suffit simplement d’intégrer le .bzh à votre concept de branding (customisation de vos divers supports par exemple) avec le domaine .bzh de votre site web.

Le .bzh : une solution de communication et de référencement efficace

S’il est vrai que les domaines en .bzh vous permettent de vous affranchir de la routine des extensions usuelles de sites web, il faut aussi préciser que ces derniers constituent un moyen indéniable d’optimiser le référencement de votre site web.

Ceci est possible dans la mesure où un certain nombre de critères est à observer pour tout adhérent au domaine .bzh. La valeur ajoutée résultant de ces critères est de permettre à tout adhérent aux domaines en .bzh de fournir des informations relatives à ses activités et à son emplacement physique.

Il en découle donc que toute personne ne recherchant qu’une collaboration dans le cercle breton, a la possibilité de retrouver facilement un café dont le promoteur est régulièrement enregistré sur .bzh. Il ne lui suffira que de questionner un moteur de recherche de son choix.

En clair, les domaines en .bzh sont non seulement des solutions sécurisées d’extension web, mais aussi un moyen d’identification  et de promotion des liens avec la Bretagne.

Autres articles

Magazines Rennes