L’outil IDERI, un incontournable pour une communication efficace en entreprise ?

logiciel IDERI 
Aperçu Nom Prix
1
Pixartprinting Enveloppes Personnalisées Entreprise
283,48 €

Qu’il s’agisse d’une petite ou d’une grande entreprise, tout dirigeant désireux d’assurer la productivité de son équipe se doit de bien échanger avec ses collaborateurs.



Conscientes de ce fait, de plus en plus d’entreprises optent pour les logiciels de diffusion comme IDERI pour une meilleure gestion de leur entreprise.



Quels sont les avantages que confère l’utilisation de cette application ? Lisez cet article afin d’être mieux éclairé sur la question !



Pourquoi adopter le logiciel IDERI dans son entreprise ?



 IDERI 
IDERI 


Implémenter dans sa structure professionnelle un logiciel d’alerte comme IDERI peut se montrer très rentable et très intéressant. Il permet aux différents acteurs d’une entreprise d’avoir un excellent niveau d’échanges. L’envoi de messages est simultané et se fait en temps réel. Le logiciel constitue une innovation en matière de communication en ce sens qu’il permet aux dirigeants ou administrateurs de n’envoyer leur message qu’aux personnes strictement concernées. Cela réduit considérablement les risques de fuites. L’usage de ce logiciel pour la diffusion de vos messages vous permet de bénéficier d’une certaine confidentialité. Trouvez plus de détail sur ce logiciel sur ce site https://www.ideri.com/fr/.



Grâce à IDERI, vous avez aussi la possibilité d’ajouter des informations supplémentaires au message que vous envoyez. Autrement dit, lorsque vous utilisez IDERI pour échanger avec votre un collaborateur, vous pouvez ajouter d’autres renseignements utiles. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone à contacter, ou du plan d’une issue de secours.



En outre, IDERI vous donne le choix entre le fait d’envoyer des alertes silencieuses ou des alertes sonores. Il s’agit d’une fonctionnalité que vous ne trouverez certainement pas sur d’autres solutions informatiques de communication en entreprise à l’interne. Elle permet d’optimiser l’envoi des messages. Vous pouvez ainsi mettre une alarme sonore pour les messages importants ou d’une importance capitale pour avertir immédiatement le destinataire. Si le message n’est pas urgent, vous pouvez utiliser une alarme silencieuse.



De plus, grâce à la fonctionnalité d’alerte instantanée du logiciel IDERI, vos collaborateurs n’auront plus à consulter intempestivement leurs e-mails. Peu importe l’importance de votre message, ils le recevront, car il vous revient de définir comment s’affichera le message sur le bureau destinataire. À cet effet, vous avez le choix entre la bannière pop-up et la bannière en cours d’exécution. Dans tous les cas, le message envoyé s’ouvre automatiquement sans l’autorisation de l’utilisateur. Vous avez ainsi la garantie que le contenu de votre message sera lu, et ce, en temps réel.



L’outil IDERI a-t-il des points négatifs ?



Les avis de tous les chefs d’entreprises qui utilisent IDERI s’accordent sur le fait que ce logiciel ne présente aucun inconvénient. Ils reconnaissent tous que l’adoption de cette solution a un impact positif sur leur communication en interne. Fini les problèmes de non-réception des messages, de réception de messages obsolètes, ou encore de mauvais adressage de messages auxquels ils étaient confrontés autrefois et qui faisaient diminuer les performances des employés.

Le logiciel leur permet surtout de gérer efficacement les urgences. Il est encore très pratique lorsque des dysfonctionnements informatiques ont lieu. Les dégâts sont ainsi considérablement limités.



Comment procéder pour utiliser le logiciel IDERI ?




Le logiciel IDERI est très facile à utiliser et s’adapte aux différentes versions de Windows. Après avoir téléchargé et installé l’application sur votre ordinateur principal, ouvrez-le et commencez la rédaction du message que vous voulez envoyer à vos employés. Une fois terminé, vous devez choisir le type de message que vous voulez envoyer entre un message d’information, un message d’avertissement, ou un message d’alerte. Ensuite, vous devez définir l’heure à laquelle votre message apparaitra sur le bureau de vos collaborateurs. Pour finir, choisissez les personnes à qui vous voulez envoyer votre message et le logiciel s’occupe du reste.

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