Où faire du trampoline à Rennes ?

Où faire du trampoline à Rennes ?
Aperçu Nom Prix
1
EXIT TOYS EXIT Trampoline enterré enfant Silhouette à filet vert ø 366 cm
519,00 €

Outre le fait qu’il permette de se divertir, le trampoline est une activité connue pour sa capacité à renforcer les muscles et brûler les graisses.

Malheureusement, pour profiter des bienfaits de cet accessoire, vous allez vous-même devoir l’acheter. Rares sont en effet les salles de sport qui disposent de cet appareil au sud de la France.

Endroit ou je peux trouver un trampoline à Rennes

Au nord du pays, plus précisément à Rennes, la situation s’avère pire. Il existe néanmoins de ces lieux où si vous vous rendez, vous pourrez trouver un trampoline pour vous défouler.

Voici ces lieux ou un trampoline est accessible.

Trampoline : Upper Avenue

À Rennes, les lieux où il est certain de trouver un trampoline sont les trampolines parks. Il s’agit d’espaces dédiés où vous pourriez pratiquer cette activité et si possible d’autres loisirs. L’un des meilleurs centres de ce genre existant dans cette région du sud-ouest français est l’Upper Avenue.

C’est une salle de trampoline située à 5 minutes de route du sud de Rennes et plus précisément à Vern-sur-seiche. Vous y trouverez plus d’une dizaine de trampolines qui permettent de réaliser treize différentes activités. Ces dernières sont accessibles aux grands comme aux petits.

Il faut cependant préciser que l’âge minimum pour monter sur les trampolines chez Upper Avenue est 5 ans. Même si le visiteur du centre ne remplit pas cette condition, il est impossible qu’il vienne dans le centre et se sente ennuyé. L’Upper Avenue trampoline park dispose en effet d’un coin où vous pouvez déguster quelques repas et prendre de la boisson.

Depuis ce lieu de restauration dénommé l’Upper Café, vous pouvez voir ce qui se passe sur l’espace de trampoline. En ce qui concerne le prix des formules chez Upper Avenue, il dépend du fait que ces dernières soient uniques ou groupées. Pour bénéficier de réductions, il est préférable d’opter pour les offres à plusieurs sessions.

Trampoline Park New Jump

Si vous êtes à Rennes ou ses environs et vous recherchez un lieu pour faire du trampoline seul ou en famille, vous pouvez vous rendre dans les locaux du New Jump Trampoline Park. L’espace de détente se trouve à l’avenue du phare de la Ballue au Cap Malo. En dehors du fait qu’il soit climatisé, la particularité de ce centre est qu’il est sécurisé.

Pour amortir les atterrissages, il y a en effet des bacs à mousse près des trampolines. De plus, des filets de protection supplémentaire recouvrent les matelas de ces équipements. Ce qui permet de se défouler sans craindre de se blesser.

Mieux, il y a un espace snack pour vous rafraîchir après le jump. Ce qui séduit véritablement chez New Jump Trampoline Park est son fonctionnement. En effet, il y a des horaires d’accès spécifiquement conçus pour les enfants et d’autres pour les plus grands. Il en est de même des tarifs.

Trampoline : Kampus137

Le trampoline park Kampus137 se situe à 15 min de Rennes. Cet espace propose 26 trampolines. Sur ces dernières, vous pouvez effectuer des activités de tout genre comme le basket trampoline. Pour vous permettre de vivre plus de sensations fortes, Kampus137 a également mis à votre disposition un parcours Ninja.

Il s’agit d’un jeu qui consiste à évaluer votre capacité à vite évoluer dans un délai donné. Pendant ce défi, vous devez éviter de tomber dans la fosse à mousse, car cela sous-entend que vous auriez perdu. Il y a néanmoins des animateurs pour vous guider.

Par ailleurs, vous devez noter que chez Kampus137, seuls sont autorisés à s’approcher des trampolines les enfants de 6 ans au moins. Si vous remplissez cette condition, vous n’aurez à payer que moins d’une quinzaine d’euros pour vous amuser. Les sessions interviennent en principe toutes les 30 min. Vous en trouverez qui durent 1 h.

Magazines Rennes

A lire aussi :

Tout savoir sur la Vendée grâce au site bien ma ville

Football : La plus grande compétition de clubs

Pourquoi investir dans une résidence secondaire à la montagne ?

3 bonnes raisons de partir en vacances en Vendée