Qu’offrir à une nouvelle maman : la tradition du bijou

tradition du bijou
Aperçu Nom Prix
1
Essenzia Ensemble Matelas à ressorts Sommier Tradition 90x190 cm
1 673,00 €

Depuis les temps anciens, les nouvelles naissances sont un moment de joie, de bonheur et d’alegrie. Traditionnellement, même les proches des nouveaux parents font la fête, et beaucoup préfèrent le faire avec style.



La naissance d’un enfant est donc un moment mémorable de la vie d’un parent, et quelle meilleure façon de célébrer qu’avec un bijou, immense et immortel dans le temps et l’espace?



Le cadeau pour une nouvelle maman



Offrir un bijou à une jeune maman signifie penser sur le long terme. Les bijoux, ce n’est pas un hasard, sont d’excellents outils de communication, qui dans tous les cas peuvent facilement raconter d’une personne au premier regard.



C’est précisément pour cette raison que la tradition et l’histoire se sont souvent unies, proposant aux personnes des bijoux uniques et spéciaux conçus spécialement pour ce genre d’événement.



Nous avons donc sélectionné trois idées traditionnelles, qui peuvent être des idées cadeaux fantastiques pour une jeune maman et pour célébrer la nouvelle naissance.



Dans ce bref article, nous regardons quel bijou offrir aux jeunes mamans, pour célébrer l’avènement d’une nouvelle vie, douce et sensible.



Anneau traditionnel



Dans plusieurs pays d’Europe, la tradition veut que le cadeau parfait soit inspiré de l’anneau traditionnel classique.



Nous ne parlons évidemment pas d’une bague comme les autres, mais d’un cadeau unique, qui ne peut être échangé contre aucune autre bague.



Il s’agit généralement d’une bague en mode Trilogie, composée d’or blanc et fabriquée avec une structure en diamants. La section triple identifie la nouvelle famille, nouvellement créée, composée des parents et de l’enfant nouveau-né.



Si, par contre, on parle d’un deuxième ou d’un troisième enfant, on peut procéder avec des anneaux « Eternity », généralement constitués d’un fantastique cercle de diamants.



Bracelets personnalisés



Ces derniers temps, les bracelets personnalisés gagnent beaucoup d’approbation comme cadeau de maternité, et ce n’est pas un hasard.



On parle de la meilleure solution si vous cherchez un cadeau qui est vraiment unique et irremplaçable, spécialement conçu pour cette jeune maman spécifique et pour cette naissance unique.



Il est donc possible de créer un bras contenant les initiales des parents, de la seule mère, de l’enfant nouveau-né ainsi que de tous les membres de la famille, avec un « + » qui ajoute aussi l’enfant à naître.



Vous pouvez ensuite créer une gravure faite à la main, ou insérer des pendentifs et charms, selon le modèle de bracelet que vous sélectionnez.



Pendentifs et colliers



De la même manière que pour le bracelet, le collier peut être un bijou personnel et unique, grâce surtout à l’utilisation de pendentifs uniques et adaptés à la situation.



En choisissant le bon précieux, vous pouvez créer un collier qui identifie le nouvel enfant, l’amour de la famille ou encore la chance, qui devra accompagner le nouveau né jusqu’à la fin.

Magazines Rennes