Loading
marie catherine phanekham

Marie Catherine Phanekham : Mes Blogs

Les Blogs de Marie Phanekham

Les blogs de Marie Catherine Phanekham vous connectent à vos intérêts, à vos passions et vous aident à vivre un certain style de vie, bien, mieux, surtout si vous aimez le voyage.

En tout cas, sans aucune prétention de ma part, c’est l’objectif que je me suis fixé quand j’ai mis en place tous mes blogs et que j’ai commencé à publier les premiers articles. À travers mes blogs, je veux également créer et développer une communauté où des gens qui partagent les mêmes passions puissent s’interagir entre eux et communiquer ensemble.

C’est d’ailleurs pour cette raison que j’accorde à mes lecteurs le droit de me soumettre leurs actualités et expériences pour que je les publie sur l’un de mes blogs personnels.

Marie-Catherine-Phanekham.fr

Que dire du blog Marie Catherine Phanekham (en FR), si ce n’est qu’il s’agit de mon véritable blog personnel sur lequel je m’exprime vraiment sans retenu et où je partage tout ce qui me passionne. Vous trouverez dessus principalement des informations, des conseils & Astuces sur la nature, la mode et les voyages.

Pour réussir à publier des articles à un rythme très régulier, il m’arrive de piocher sur les meilleurs contenus disponibles sur Internet. Mais à travers ce blog, je partage principalement des aventures et des expériences authentiques vécues, les miennes, mais également les vôtres. En dehors de l’écriture et du blogging, je suis aussi et surtout passionnée de voyage.

Et lors de mes voyages, j’en profite toujours pour explorer la mode, la cuisine, la flore et la faune locale que je partage avec vous ici. Chaque pays et destination est unique et cache d’innombrables richesses (culturelles, gastronomique, faune et flore). Laissez-moi vous les faire découvrir !

Marie-Catherine-Phanekham.com

À première vue, le blog Marie Catherine Phanekham (en Ang) semble juste être une version anglaise de mon autre blog du même nom en FR. Mais en fait, il cache un atout qui est pour vous, mes lecteurs, très profitable.

D’abord, si j’ai décidé d’écrire exclusivement en anglais sur ce blog, c’est pour qu’on puisse élargir considérablement notre communauté. L’idée est d’interagir et de se connecter avec des gens du monde entier. Et pour atteindre cet objectif, il est indispensable que les contenus soient proposés en anglais.

Là où ce choix c’est intéressant pour toute la communauté, pour vous y compris, c’est qu’elle peut demander qu’on publie ses articles sur le blog. La seule règle est que vos contenus doivent être assez intéressants, uniques et authentiques.

Notez que sur ce blog, je parle également de conseils & Astuces sur la Nature, la mode, la cuisine et les voyages, comme c’est le cas sur mon blog personnel portant le même nom (en FR).

Le blog Mon amie la Rose

En dehors de vous, j’ai une amie qui ne quitte jamais mon esprit et mes pensées. Il s’agit de la Rose, ou des roses plutôt. De l’acea rosea à la Rose Victor Hugo en passant par «l’églantine», toutes les roses me fascinent.

Pour rendre hommage à ces magnifiques fleurs considérées comme reine des fleurs et reine des jardins, j’ai décidé de mettre en place le blog « Mon amie la Rose » pour justement leur rendre un hommage.

Voyez également ce blog comme un endroit ou un jardin où il n’a que des roses qui sont plantées et où les roses ne se fanent, ne flétrissent et ne se décolorent jamais.

Voilà, maintenant vous savez où me joindre ! Rejoignez-moi pour des aventures fantastiques. Mon amie la Rose

Plus d’information

Magazines Rennes
Les derniers articles par Magazines Rennes (tout voir)