Avec Imag’in Drone : Prenez de la hauteur pour votre film de mariage par drone

Le mariage est sans contexte l’un des plus beaux jours dans la vie d’un couple. D’ailleurs, les futurs mariés n’hésitent pas à faire appel aux meilleurs prestataires pour que tout soit parfait. Dans ce cadre, ils peuvent faire appel à un spécialiste qui va réaliser des photos et des vidéos de l’événement avec un drone.

Pourquoi utiliser un drone pour filmer un mariage ?

Il serait impensable de ne pas garder des souvenirs du plus beau jour de votre vie. Pour cela, vous avez peut-être déjà engagé un photographe professionnel et un vidéaste. Alors, pourquoi utiliser encore un drone ? Tout simplement parce que les sensations sont encore meilleures avec des vues aériennes. Les images du cortège, du superbe château qui abrite les festivités ou de l’arrivée de votre arrivée sur les lieux sont plus spectaculaires depuis le ciel. De plus, le drone est en mesure de se déplacer aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale. Ce qui augmente les possibilités de prises de vue, et par conséquent d’obtenir des images plus époustouflantes et sensationnelles.

Pourquoi faire appel à un professionnel ?

Vous avez peut-être un cousin qui possède un petit drone. Mais vous auriez tort de faire appel à lui pour filmer votre mariage depuis le ciel ! En effet, il s’agit du plus beau jour de votre vie et il est certain qu’un professionnel ne vous décevra jamais. Ce dernier possède le matériel adéquat et possède une licence pour piloter le drone. En outre, il saura tirer le meilleur de votre mariage par drone et cet appareil afin de vous offrir des photos et des vidéos d’une excellente qualité.

Les contraintes de l’utilisation d’un drone

Le drone est un bijou de technologie. C’est pourquoi son utilisation pour filmer un mariage doit respecter certaines conditions afin d’offrir un rendu optimal et règlementaires . C’est pourquoi vous devez donner au préalable toutes les informations au professionnel. Il s’agit notamment de la date et du lieu des festivités. Cela va lui permettre de planifier son agenda et éventuellement de faire un repérage des lieux et demander divers autorisations . Par la suite, il va dresser un plan de vol pour la journée. Il va également demander les autorisations de vol si cela est nécessaire. Il saura déterminer les meilleurs endroits et les moments les plus stratégiques pour ses prises de vue aérienne. Alors, qu’attendez-vous pour contacter un professionnel comme Imag’In Drone ?

Les prestations offertes par Imag’In Drone

Imag’In Drone est un spécialiste des prises de vue aérienne. Cependant, l’entreprise basée dans le Puy-de-Dôme vous propose également d’autres prestations haut de gamme. Il s’agit en particulier de la location de matériel audiovisuel, de la production audiovisuelle et digital. Vous pouvez encore faire appel à ses services pour différentes prises de vue par drone, la couverture d’anniversaire d’enfants par drone, une formation pour le pilotage d’un drone. Enfin, la société est en mesure de dynamiser vos salons professionnels, colloques ou séminaires par le biais d’animations drones.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.